Nous

Nous

Chez Vero Curtains à Meise, nous prenons le temps de  vous guider dans la recherche quant à l’habillage idéal des fenêtres de votre maison et de votre bureau.  

Est-ce que votre choix se dirige vers une tenture classique avec une confection “wave”, est-ce que vous préférez des stores vénitiens en aluminium, ou un  modèle chaleureux bois, ou est-ce que vous craquez pour les stores plissés avec une structure? 

VERO CURTAINS vous conseille pour tous vos stores sur mesure et vous aide à trouver le compromis  entre la fonctionnalité, l’esthétique et le prix. 

Une bonne tenture représente tellement plus qu'un simple morceau de tissu : 

c'est le compromis idéal entre la fonction, l'esthétique et le prix!

Vous avez besoin d’inspiration?  Rendez-nous visite au showroom live@home à Meise. Vous pouvez y admirer des  stores et des  tentures sur mesure dans un environnement actif. Vous êtes les bienvenus, prévenez-nous de votre visite. 

Nous proposons la pose par un menuisier professionnel accompagné par Véronique. Vous disposez d’un Phil électrique, il peut se charger de la pose. 

Contactez-nous et mettez nous à l’épreuve. 

Cordialement,
Véronique De Maeyer



5Y Vero

En tant que client, contact commercial, ami(e), connaissance, tu as forcément joué un rôle important dans ma vie d’entrepreneur. Quelque soit notre lien, j’ai le plaisir de partager mon histoire personnelle avec toi.

Bonne lecture, mais surtout : MERCI!



A 20 ans, j’ai fait un test d’orientation professionnelle à l’école de secrétariat. Le résultat révélait que j’avais le profil idéal pour devenir entrepreneur indépendant. Moi, une jeune femme de 20 ans, entrepreneur… je me suis posé plein de questions, je n’ai pas trouvé les réponses. J’ai donc choisi de travailler comme salarié, dans une fonction commerciale, dans une entreprise d’aménagement de bureau. Très vite, je me suis habituée au confort et à la sécurité d’un salaire fixe à la fin du mois. Je n’étais pas prêtre pour le statut d’indépendant.

Le changement d’employeur ne m’a jamais effrayé, toutefois je me rendais compte que ce n’était pas le juste chemin pour moi. Aujourd’hui, je regarde les choses différemment. A cette époque, un licenciement m’a permis de profiter de deux ans de maternité à temps plein. Quelle belle période !

Ensuite je me suis remis au travail, cette fois avec une fonction commerciale, à temps partiel, dans une entreprise de tentures à Vilvoorde. Une belle forme d’équilibre entre la famille et le boulot.

Une fois de plus, le rythme régulier du travail et du salaire mensuel me donnait une sensation de sécurité. Toutefois l’envie d’entreprendre, qui était en veilleuse, est remontée à la surface.

Après 17 ans de vie commune, mon mari et moi ont divorcés, après 12 ans de service commandé, j’ai été licenciée par mon employeur.

Et... Comme par coïncidence, les morceaux du puzzle s’assemblaient parfaitement. Maintenant, c’était, pour moi, le moment de sauter ! Avec les sous du préavis, j’ai crée mon entreprise, aménagé ma maison comme showroom ; une décision qui, malgré les années, me fait encore toujours sourire .

Depuis 5 ans, je reçois des personnes, comme toi, chez moi. Ils découvrent la puissance de la décoration des fenêtres - le bien-être, le confort et même le bonheur – dans un environnement naturel. Jour après jour, les contacts avec mes clients, me procurent beaucoup de joie !

Cordialement,

Véronique


Nous

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x